Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre à fond ses passions littéraires et créatives
29 août 2020

"Etre ou ne plus être - Pauline la demoiselle invisible" - Prologue (Illustration par Oshina)

Bonsoir à tous ! ^^
Un post différent de ceux que je publie actuellement, mais que je suis tout autant contente de vous écrire
Depuis la création de mon blog "Vivre à fond ses passions littéraires et créatives", et ce dès le moment où j'ai commencé à publier mon roman, je me suis mise en quête d'une illustratrice qui pourrait dessiner quelques unes des scènes de "Être ou ne plus être - Pauline la demoiselle invisible".
C'est aujourd'hui chose faite grâce au talent de Oshina, qui a bien voulu jouer de ses crayons pour représenter la solitude de Pauline dans cet extrait du Prologue : "Quand certains cours ne l'intéressaient pas beaucoup, elle s'installait au fond de la salle sans bouger, sans parler, et la classe se déroulait comme si elle était absente." (J'ai également mis son dessin dans le chapitre concerné ^^)
Allez voir sa page Facebook, sa page Instagram (Oshikami) et son site (http://oshinaa.deviantart.com/), ses dessins sont vraiment de toute beauté
En fonction de son temps de travail et du mien, nous espérons vous montrer ses illustrations assez régulièrement sur cette page et sur mon blog ^^ (De toute façon, je vous préviendrai via mes posts sur les réseaux sociaux...). D'ailleurs, si vous voulez aussi me proposer vos propres dessins de mon livre, je suis aussi preneuse ! Histoire de voir votre perception de mon histoire ;)
Sur ce, j'espère que cela vous plaira et je vous dis "A très vite !" sur Facebook, Instagram et mon blog, pour de nouvelles aventures littéraires !

 

118475922_956932458144400_6062870343153390907_n

"Quand certains cours ne l'intéressaient pas beaucoup, elle s'installait au fond de la salle sans bouger, sans parler, et la classe se déroulait comme si elle était absente."

Oshina

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 988
Publicité
Vivre à fond ses passions littéraires et créatives
  • Ce blog parle avant tout des passions les plus importantes dans ma vie : le chant, l'écriture, la littérature, les mangas et le cosplay. Tout cela fait partie de ma personnalité et je voulais vous les partager sur mon blog ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les textes publiés sur ce site sont sous licence Creative Commons 2.0
(Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification)
La plagier est puni par la loi !

61496881_p

Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité