Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre à fond ses passions littéraires et créatives
30 octobre 2020

"Etre ou ne plus être - Pauline la demoiselle invisible" - Chapitre 1 (Illustration par Oshina)

Bonsoir amis lecteurs ! ^^
Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle illustration faite par Oshina (alias @oshikami ) pour illustrer le chapitre 1 de mon roman "Être ou ne plus être - Pauline la demoiselle invisible" 😁
Ici, vous pouvez y voir mon héroïne, Pauline, en train de discuter avec le garçon le plus populaire de sa classe et dont elle est amoureuse dans le plus grand secret, Lucas 💘 : "Pauline se mit à rougir, non seulement parce qu'elle avait honte, mais aussi parce qu'elle ne savait pas trop quoi lui dire."
Franchement, je trouve que cette image résume vraiment la trame amoureuse de mon roman et je ne remercierai jamais assez Oshina d'apporter à travers son dessin autant d'émotions aussi touchantes ☺️
Si vous aussi vous avez une âme de dessinateur et que vous êtes inspirés par mon histoire, n'hésitez pas m'envoyer vos chefs d'œuvre ! 😁 J'adore découvrir des artistes en herbe 🎨
Sur ce, j'espère que cela vous plaira et je vous dis "A très vite !" sur Facebook, Instagram et mon blog, pour de nouvelles aventures littéraires ! :D

123020534_1063656854107171_6383755074657190652_n

"Pauline se mit à rougir, non seulement parce qu'elle avait honte, mais aussi parce qu'elle ne savait pas trop quoi lui dire."

Oshina

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 938
Publicité
Vivre à fond ses passions littéraires et créatives
  • Ce blog parle avant tout des passions les plus importantes dans ma vie : le chant, l'écriture, la littérature, les mangas et le cosplay. Tout cela fait partie de ma personnalité et je voulais vous les partager sur mon blog ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les textes publiés sur ce site sont sous licence Creative Commons 2.0
(Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification)
La plagier est puni par la loi !

61496881_p

Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité