Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre à fond ses passions littéraires et créatives
17 mars 2021

RACAJ MKR - 1ère Partie : Episode 5

RACAJ MKR

1ère Partie : Episode 5

L'Escudo, le minerai légendaire !

 

MKR épisode 5

 

 

Kon'nichiwa mes petits fans de mangas !

Le mois de janvier étant composé de 5 semaines cette année, voici le résumé du cinquième épisode de Magic Knight Rayearth ! ^^

Où les trois collégiennes arrivent enfin à la fontaine d'Eterna, mais vont devoir affronter des épreuves bien plus psychologiques pour obtenir peut-être l'Escudo essentiel à la confection de leurs futures armes ! :S

Vous trouverez la vidéo juste ci-dessous :

<<lien vidéo>>

Je me permets aussi de vous mettre le texte de la vidéo concernant cet analyse d'épisode juste ci-dessous (en Français, en Anglais et en Espagnol) ^^

Sur ce, je vous laisse et je vous dis "Ja Ne" ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 938
Publicité
Vivre à fond ses passions littéraires et créatives
  • Ce blog parle avant tout des passions les plus importantes dans ma vie : le chant, l'écriture, la littérature, les mangas et le cosplay. Tout cela fait partie de ma personnalité et je voulais vous les partager sur mon blog ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les textes publiés sur ce site sont sous licence Creative Commons 2.0
(Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification)
La plagier est puni par la loi !

61496881_p

Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité