Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre à fond ses passions littéraires et créatives
29 août 2020

Wakanda forever :'(

Les fans de Marvel (dont je fais partie) sont en deuil :'(

L'acteur américain Chadwick Boseman, star du film Black Panther, est mort à l'âge de 43 ans d'un cancer du côlon, a annoncé sa famille vendredi.

Dans le film de super-héros, il avait incarné le premier super-héros noir dans un film Marvel. Un blockbuster qui avait rencontré un énorme succès dans le monde et qui avait même raflé trois oscars, avec une nomination pour le meilleur film.

Ce film avait été célébré aux Etats-Unis comme un moment culturel important pour avoir renversé les stéréotypes en dépeignant un pays africain prospère accueillant des réfugiés et étendant sa technologie aux nations plus pauvres.

Avant ce rôle, le plus important de sa carrière, Chadwick Boseman avait incarné la légende du base-ball Jackie Robinson dans 42, de Brian Helgeland, et le chanteur James Brown dans Get on Up, de Tate Taylor. Il devait, en outre, reprendre le rôle de T’Challa dans un deuxième opus de Black Panther prévu pour 2022.

Respect éternel à vous, Monsieur ! :')

 

Chadwick-Boseman-Tchalla-Black-Panther-Black

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 844
Publicité
Vivre à fond ses passions littéraires et créatives
  • Ce blog parle avant tout des passions les plus importantes dans ma vie : le chant, l'écriture, la littérature, les mangas et le cosplay. Tout cela fait partie de ma personnalité et je voulais vous les partager sur mon blog ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les textes publiés sur ce site sont sous licence Creative Commons 2.0
(Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification)
La plagier est puni par la loi !

61496881_p

Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité