Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre à fond ses passions littéraires et créatives
18 septembre 2020

Lorsqu'un "dieu" du doublage nous laisse sans voix :'( Adieu Monsieur Carel !

Astérix, C-3PO (Star Wars), Jiminy Cricket (Pinocchio), Kaa (Le Livre de la jungle), Basil (Basil détective privé), Maestro (Il était une fois...), Kermit la grenouille (Muppets Show), Anatole (Le Cygne et la Princesse), Pétrie (Le Petit Dinosaure), Hercule Poirot... Tous ces personnages ont un point commun important : son comédien de doublage français, Roger Carel, un véritable légende de mon enfance (selon moi) ! 😉
Malheureusement, il nous a quittés aujourd'hui à l'âge avancé de 93 ans 😢
Merci à ce grand monsieur qui m'aura marqué avec sa voix énergique et malicieuse durant tous ces années ! :')

Roger-Carel-e1516907242301

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 931
Publicité
Vivre à fond ses passions littéraires et créatives
  • Ce blog parle avant tout des passions les plus importantes dans ma vie : le chant, l'écriture, la littérature, les mangas et le cosplay. Tout cela fait partie de ma personnalité et je voulais vous les partager sur mon blog ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les textes publiés sur ce site sont sous licence Creative Commons 2.0
(Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification)
La plagier est puni par la loi !

61496881_p

Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité