Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre à fond ses passions littéraires et créatives
4 septembre 2020

Tata Yoyo s'est envolée au Paradis avec son grand chapeau :'(

Les hasards de la vie sont remplis d'ironie par moments je trouve :/

La semaine dernière, je vous parlais dans une de mes fiches de lecture du roman de David Foenkinos, "Les Souvenirs", où Annie Cordy tenait le rôle de la grand-mère du narrateur... et il se trouve qu'aujourd'hui, nous apprenons son décès à l'âge plus que louable de 92 ans :'(

Actrice mais aussi connue comme meneuse de revue dans les années 1950, ses chansons énergiques et humoristiques faisaient et feront toujours parties de mes petits plaisirs coupables :') Le nombre de fois que j'ai écouté "La bonne du curé" pour décompresser après une journée difficile... XD

 

 

Pour la bonne humeur que vous nous avez transmis pendant de nombreuses décennies par votre jeu de comédienne et votre voix si pétillante, je vous tire mon propre chapeau, très chère Madame ! ^^

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 967
Publicité
Vivre à fond ses passions littéraires et créatives
  • Ce blog parle avant tout des passions les plus importantes dans ma vie : le chant, l'écriture, la littérature, les mangas et le cosplay. Tout cela fait partie de ma personnalité et je voulais vous les partager sur mon blog ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les textes publiés sur ce site sont sous licence Creative Commons 2.0
(Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification)
La plagier est puni par la loi !

61496881_p

Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité