Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre à fond ses passions littéraires et créatives
24 mars 2020

Albert Uderzo, l’un des pères d’« Astérix », est mort

Astérix et Obélix sont désormais orphelins...
Albert Uderzo est allé rejoindre René Goscinny au paradis à l'âge honorable de 92 ans
Un autre auteur de mon enfance s'en va mais laissera derrière lui de bons souvenirs de lecture, à travers les aventures de deux irréductibles gaulois :')

 

Albert-Uderzo-le-papa-d-Asterix-s-est-eteint

Albert Uderzo

avec une mascotte d'Astérix

(Paris Match)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> <br /> Oui, Uderzo a rejoint Goscinny... <br /> <br /> La question est maintenant de savoir ce que deviendra Astérix? S'il avait permis au duo Ferri-Conrad de créer 4 albums, Uderzo prétendait conserver semble-t-il un "droit de regard" sur scénario et dessin. Quelles disositions aura-t-il prises pour permettre, ou non, qu'Astérix lui survive?<br /> <br /> (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 18 844
Publicité
Vivre à fond ses passions littéraires et créatives
  • Ce blog parle avant tout des passions les plus importantes dans ma vie : le chant, l'écriture, la littérature, les mangas et le cosplay. Tout cela fait partie de ma personnalité et je voulais vous les partager sur mon blog ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les textes publiés sur ce site sont sous licence Creative Commons 2.0
(Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification)
La plagier est puni par la loi !

61496881_p

Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité